Nos domaines d'intervention

Les clients d’Apsydia sont des grands comptes du secteur financier. Ce sont des asset manager ou des banques d'investissement. Ils couvrent les compétences suivantes :

  • Front-Office / Middle-Office / Back-Office
  • Table de négociation
  • Reporting et Attribution de performance
  • Juridique / Marketing / Communication / Commercial
  • Direction financière (Comptabilité, Risques, Contrôle de gestion)

Nos clients peuvent aussi être les différents interlocuteurs de ces spécialistes de la finance (Brokers, Dépositaires, Valorisateurs, Tables de Négociation).

Nous intervenons dans les équipes de Maîtrise d'Oeuvre ou de Maîtrise d'Ouvrage (pour des missions de Project Management Officer ou d'AMOA). Notre positionnement est toujours à la charnière entre les fonctions Métiers et l'informatique. Notre principal rôle est d'être un facilitateur pour leurs projets informatiques au travers de la réelle double compétence Informatique / Finance de nos consultants.

En intégrant Apsydia vous aurez l'opportunité de travailler pour ces grandes banques d'investissement et asset manager. Nos missions sont généralement longues (18 mois minimum) et sont au coeur des métiers de la finance. Des missions ou des déplacement à l'étranger peuvent également être possibles (Londres, Luxembourg, ...).

A terme, Apsydia s’ouvrira vers les activités financières des Corporate (Salle des marchés des entreprises non spécialisées dans la finance – ex : TOTAL) et vers les fonctions Administratives et Comptables (Contrôle de Gestion) de nos clients actuels.

Présentation Apsydia

Logo Groupama
Logo Overlay

Logo Bna Paribas